Où se faire maquiller pour son mariage ?

Une maquilleuse à domicile pour son mariage

 

Le jour de votre mariage vous risquez d'être stressée. Préparez-vous au calme à la maison. Entourée de vos amies et de votre famille, vous vous sentez rassurée. Encore en peignoir, vous attendez avec impatience l’arrivée de la maquilleuse. Il ne vous reste plus qu’à vous laisser bichonner et à vous détendre. Mais avant d’en arriver là, il faut trouver la bonne maquilleuse à domicile.

 

COMMENT CHOISIR UNE MAQUILLEUSE POUR SON MARIAGE ?

LE JOUR DE VOTRE MARIAGE, VOUS AVEZ ENVIE D’ÊTRE LA PLUS BELLE.

VOUS RÊVEZ ALORS DE TROUVER LA MAQUILLEUSE PROFESSIONNELLE PARFAITE.

MAIS COMMENT FAIRE ? PLUSIEURS CHOIX S’OFFRENT À VOUS :

ACCUEILLIR UNE MAQUILLEUSE À DOMICILE OU VOUS FAIRE CHOUCHOUTER DANS UN INSTITUT DE BEAUTÉ. TOUT DÉPEND DE VOTRE BUDGET ET DE VOS ENVIES. VOICI NOS MEILLEURS CONSEILS POUR CHOISIR UNE MAQUILLEUSE POUR VOTRE MARIAGE.

 

Vous êtes une future mariée et vous avez du mal à trouver une maquilleuse professionnelle. Les prix vous paraissent souvent excessifs et vous avez peur du résultat final. Ne vous inquiétez pas, on vous a concocté un petit guide de la mariée spécial maquillage !

Pour bien choisir votre maquilleuse le jour de votre mariage, N’hésitez surtout pas à prendre votre temps et à poser de nombreuses questions. Elle est là pour vous accompagner lors du plus beau jour de votre vie, car elle écrit votre histoire avec vous pour toujours. Il est donc normal qu’elle soit à votre écoute et que vous soyez sur la même longueur d’onde niveau make-up.

Elle doit comprendre votre univers pour pouvoir coller à vos plus proches envies.

Le premier rendrez-vous avec la maquilleuse avant le mariage

« Il y a d'abord un essai, à peu près un mois avant le mariage, durant lequel on décide de ce qu'on va faire. En général, je demande des photos de la robe, de la coiffure et même de la déco de la salle. J’ai vraiment besoin de bien comprendre l'univers de ma cliente. Puis, on essaye plusieurs choses, jusqu'à coller au plus près à son souhait »

Je conseille aussi de bien préparer votre peau en avance :

« Une bonne préparation de la peau est essentielle. Un mois avant, je discute avec la cliente de sa routine beauté. Je l’adapte ensuite pour qu’elle est le plus beau teint possible le jour J. Qui dit jolie peau, dit make-up longue tenue ! »

Date: 
Lundi, 5 mars, 2018
Image: 

youtube

VOTRE MAKEUP ARTIST DEPUIS PLUS DE 20 ANS , SPÉCIALISTE DU TEINT POUR TOUTES CARNATIONS DE PEAUX.